Cathédral de Palma

Majorque est la plus grande des Iles Baléares. Elles sont situées au centre de la Méditerranée entre l’Afrique du Nord et la péninsule d’Espagne. Quatre des îles sont peuplées - Majorque, Menorca, Ibiza et Formentera. Connues aussi comme les Iles Paisibles, l'atmosphère reposant est contagieux. C'est l’essence du mode de vie Méditerranéen. 

click for larger image

Des milliers de gens visitent l'île chaque année. Ils passent leurs congés comme ils veulent. Vous pouvez choisir de dormir sur une superbe plage regardant une mer bleue et fraîche. Prendre alors un déjeuner à l’aise buvant un vin fin dans un resto local. Si vous êtes énergique vous pouvez vous promener dans la ville historique de Palma en  regardant ses vieux bâtiments, visiter les musées ainsi que magasins et galeries.

click for larger image

Le pays a aussi beaucoup d'attractions incluant des promenades de montagne, réserves de nature, parcs a thème et marchés locaux. Si vous aimez la musique, l’art, le sport ou les boites de nuit et le casino - vous les trouvez ici et beaucoup plus!

click for larger image

Majorque a une moyenne de 296 jours de soleil par an. Il n’y a pas beaucoup de vent et peu de pluie. L'île est comparativement verte à cause de l'eau souterraine. L’automne a des jours ensoleillés et des soirées douces. En plein été les températures à l'ombre atteignent 30 degrés centigrade. Les températures du soleil atteignent 50 degrés centigrade. Heureusement avec le vent de mer, il ne fait jamais excèssivement chaud sur la plage. La nuit le thermomètre ne va pas en dessous de 22 C.  En hiver il y a des jours doux, mais des soirées fraîches. Il y a une chose certaine, la température ne descend jamais en-dessous zéro, et celle de la mer en-dessous de 14 C.

http://www.54321stop.com/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tracker